kayak-mios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kayak-mios

http://canoekayakmios.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à regarder les dates en rouge dans le calendrier en bas à gauche de l'écran avant d'appeler les monos !!! Et n'oubliez pas : mieux avoir le choix dans la date plutôt (le chien de Mickey) que Les nouilles cuisent au jus de canne ou que de voir ses origines à travers son fils....à méditer
n'importe quoi : 06/09 A la Saint Alain tu ne feras pas le malin car en te regardant dans le miroir ce matin tu verras que tu es vilain !!! En même temps c'est pas nouveau ...
Pour de vrai : le 09/09 Saint Alain Bienheureux Alain de la Roche Pluie de septembre travaille à la vigne et à semailles.
Le sage a dit : «J'apprendrai à esquimauter quand j'en aurai besoin, en attendant je nage !!!»
pour des locations de canoës l'été : www.alokanoe.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salut a tous ... voici une petit photo de moi sur la Haut gatineau Au quebec
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:09 par Admin

» www.alokanoe.fr
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33 par gugusmortecouille

» Video du week end vezere
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16 par Admin

» journée du 19 mars 2011
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52 par etienne

» bonjour kayak le 11/12/10 sur la leyre
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:40 par Admin

» Serveur FTP (partage de fichier)
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15 par Admin

» Pas de kayak le 27 Novembre 2010
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:14 par Admin

» Week end le 13 -14 Novembre
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00 par Admin

» 5 Novembre 2010 Journee
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:57 par Admin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:06

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Dsc_0011

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Dsc_0011

https://servimg.com/view/14882538/7

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Dsc_0012

https://servimg.com/view/14882538/8

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Dsc_0013

https://servimg.com/view/14882538/9

Celle-là parce qu'elle est jolie et que Steve est balaise....

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_19510

https://servimg.com/view/14882538/10

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_20410

https://servimg.com/view/14882538/11

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_21310

https://servimg.com/view/14882538/12

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_21710

https://servimg.com/view/14882538/13

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_22010

https://servimg.com/view/14882538/14

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_23510

https://servimg.com/view/14882538/16

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_25710

https://servimg.com/view/14882538/15

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Gb_25910


Dernière édition par gugusmortecouille le Mer 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5669
Date d'inscription : 13/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:33

Je trouve ces photos un régale, il y a juste un petit truc auquel il faudrait remédier, ils n'ont jamais pensé à faire des kayak qui arrive à gérer tout seul, car vraiment les tetes... c'est vraiment pas ça...

Sinon vraiment belles les photos, meme sur le site!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5664
Date d'inscription : 12/01/2009

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:59

sur l'avant dernierre photo j'avais super bien esquimoter mais ma jupe sauter (domage) sinon j'aurais pas du nager
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5682
Date d'inscription : 14/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:34

alors petite mise au point: la foto que tu mise date de l'été dernier...essai d'en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:47

Une autre où tu nages...pas de soucis je n'ai que des photos de toi nageant, je n'en ai pas de toi surfant ou faisant autre chose, attends je les charge. lol!

P.S. : édite ton message, Photo s'écrit avec un "ph" et pas "f".
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:50

clemlac a écrit:
sur l'avant dernierre photo j'avais super bien esquimoter mais ma jupe sauter (domage) sinon j'aurais pas du nager

Clément, tu n'as JAMAIS esquimauté que ce soit à Pau ou ailleurs !!!! lol! Sur cette photo on voit surtout que tu es en contre-gîte complète dans une veine d'eau qui ne pardonne aucune erreur mdr (et corrige tes fautes stp)
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5664
Date d'inscription : 12/01/2009

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

c'est la jalousie qui te fait parler moi j'esquimotte pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
simon
esclave ou bizu haut de gamme



Nombre de messages : 3
Age : 28
Points : 5599
Date d'inscription : 18/01/2009

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:12

n'empèche que moi j'ai réussi a faire une petite chendelle Very Happy mais c'est juste que j'arrive a eskimoté une fois sur 10 faut que jmamélliore et après tu pourra effacer ses photo de moi entrain de nager parcqu'elle son pas très belle.
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:28

Question : quelqu'un dans ce club a-t-il déjà vu Clément esquimauter ou même surfer en rivière ??????
Ou alors Clément est un gros mythomane...lol
J'opte pour la deuxième solution. Clément tu n'as jamais ni esquimauté,ni surfé, viens plus souvent et entraine toi un peu avant de raconter n'importe quoi stp. Merci

Simon quand tu nages c'est le seul moment où tu es presque beau en photo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Simon, j'ai les privilèges d'un Dieu sur ce forum, ....alors laisse tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5669
Date d'inscription : 13/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

Moi, je ne les ai pas sur le forum, mais dans la vrai vie Razz

Pour etre plus sérieux, je pense que Simon est le plus honnête de vous tous. Guillaume nageait il y a quelque temps, car il a changé de pagaie, d'autre pense esquimauter, bon, l'espoir fait vivre... le surf, aussi, mais bon, c'est pas grave, on verra ça samedi, dans la vague, Pau, ou Betharame??

Mon choix, je vous laisse deviner, petit indice, ça commence par un "Betha"(comme Clément) et fini par "rame"(comme ce qu'on lui dit pour qu'il se bouge)

Ok ok, je vais dormir, il est tard




Ha et Guillaume, c'est de pire en pire les messages d'accueil du forum... tu touches le fond... Meme avec les droit suprême...
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:53

Au moins moi j'atteins un fond pas comme certains qui sombrent dans des abîmes infinis de jeux de mots pourris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5669
Date d'inscription : 13/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:35

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5664
Date d'inscription : 12/01/2009

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:27

guillaume je te montrerait que je sais esquimoter si tu me dit l'heure de rdv au club!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5669
Date d'inscription : 13/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:00

Ha ha ha, d'accord, c'est 8h au club, j'attend avec impatience que tu me montres ça, vraiment, je prendrais des photos, et jure de plus jamais te bizuter si tu y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28871
Date d'inscription : 11/12/2008

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:30

C'est moi ou tu ne sais pas lire.....j'ai mis 8H30 il me semble, arrête un peu avec ce 8h00, on voit que tu n'as presque pas de route et il faut cesser de mettre plus de 30 min pour se préparer et partir, ça me saoule...sinon oui prévois ton appareil photo et surtout arrive avant 9h00 sinon tu photographieras un club avec personne devant ou seulement des retardataires lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5664
Date d'inscription : 12/01/2009

quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:09

c'est ça pierre n'oublie pas ton apareil photo pour me prendre entrzin d'esquimoter et gugus entrain de nager!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...   quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos....pour ceux qui ont oublié leur place dans le club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du club
» rdv au club 8h30 pour journée hendaye
» photos du we du 13-14/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kayak-mios :: Les images et vidéos-
Sauter vers: