kayak-mios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kayak-mios

http://canoekayakmios.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à regarder les dates en rouge dans le calendrier en bas à gauche de l'écran avant d'appeler les monos !!! Et n'oubliez pas : mieux avoir le choix dans la date plutôt (le chien de Mickey) que Les nouilles cuisent au jus de canne ou que de voir ses origines à travers son fils....à méditer
n'importe quoi : 06/09 A la Saint Alain tu ne feras pas le malin car en te regardant dans le miroir ce matin tu verras que tu es vilain !!! En même temps c'est pas nouveau ...
Pour de vrai : le 09/09 Saint Alain Bienheureux Alain de la Roche Pluie de septembre travaille à la vigne et à semailles.
Le sage a dit : «J'apprendrai à esquimauter quand j'en aurai besoin, en attendant je nage !!!»
pour des locations de canoës l'été : www.alokanoe.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut a tous ... voici une petit photo de moi sur la Haut gatineau Au quebec
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:09 par Admin

» www.alokanoe.fr
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33 par gugusmortecouille

» Video du week end vezere
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16 par Admin

» journée du 19 mars 2011
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52 par etienne

» bonjour kayak le 11/12/10 sur la leyre
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:40 par Admin

» Serveur FTP (partage de fichier)
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15 par Admin

» Pas de kayak le 27 Novembre 2010
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:14 par Admin

» Week end le 13 -14 Novembre
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00 par Admin

» 5 Novembre 2010 Journee
Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:57 par Admin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etienne, récement devenu initiateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5681
Date d'inscription : 14/12/2008

Etienne, récement devenu initiateur... Empty
MessageSujet: Etienne, récement devenu initiateur...   Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:56

bon si tout le monde s'y met... je me présente suis etienne, aspirateur intiateur depuis peu, comme pierre oui j'ai aussi eu un petit contretemps. What a Face ... personne n'est parfait (surtout pas gugus) mais j'essai de l'être le plus possible. Rolling Eyes .. heu que dire de plus... Ah oui j'adore le kayak Very Happy (normal) et d'autres choses....
Heu a part ça je navigue avec un zfffooo, geek zwo , et j'aime bien ce bateau ... OH MON BATEAU-OH-OH-OH-OH !!!! jocolor
bon cela fait environ 5 ans que je fait du kayak a Mios...et voila
ben bon courage a tous..
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28870
Date d'inscription : 11/12/2008

Etienne, récement devenu initiateur... Empty
MessageSujet: Re: Etienne, récement devenu initiateur...   Etienne, récement devenu initiateur... Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:02

Et ne tu ne sais toujours pas esquimauter lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etienne, récement devenu initiateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kayak-mios :: Présentations-
Sauter vers: