kayak-mios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kayak-mios

http://canoekayakmios.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à regarder les dates en rouge dans le calendrier en bas à gauche de l'écran avant d'appeler les monos !!! Et n'oubliez pas : mieux avoir le choix dans la date plutôt (le chien de Mickey) que Les nouilles cuisent au jus de canne ou que de voir ses origines à travers son fils....à méditer
n'importe quoi : 06/09 A la Saint Alain tu ne feras pas le malin car en te regardant dans le miroir ce matin tu verras que tu es vilain !!! En même temps c'est pas nouveau ...
Pour de vrai : le 09/09 Saint Alain Bienheureux Alain de la Roche Pluie de septembre travaille à la vigne et à semailles.
Le sage a dit : «J'apprendrai à esquimauter quand j'en aurai besoin, en attendant je nage !!!»
pour des locations de canoës l'été : www.alokanoe.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Salut a tous ... voici une petit photo de moi sur la Haut gatineau Au quebec
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:09 par Admin

    » www.alokanoe.fr
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33 par gugusmortecouille

    » Video du week end vezere
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16 par Admin

    » journée du 19 mars 2011
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52 par etienne

    » bonjour kayak le 11/12/10 sur la leyre
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:40 par Admin

    » Serveur FTP (partage de fichier)
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15 par Admin

    » Pas de kayak le 27 Novembre 2010
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:14 par Admin

    » Week end le 13 -14 Novembre
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00 par Admin

    » 5 Novembre 2010 Journee
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:57 par Admin

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    gugusmortecouille
    Dieu des bizuteurs
    gugusmortecouille


    Nombre de messages : 157
    Age : 45
    Points : 28854
    Date d'inscription : 11/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:05

    C'est excellent
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierre
    Saint Pierre des bizuteurs
    Pierre


    Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Points : 5652
    Date d'inscription : 13/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

    Vraiment bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    etienne
    Saint Etienne des bizuteurs
    etienne


    Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Points : 5665
    Date d'inscription : 14/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

    oui c'est super bien il y a des bonnes photos..
    pourriez vous me dire a quelle heure et ou on va au prochan weekend du 20 au 22 décembre ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Dieu des bizuteurs



    Nombre de messages : 96
    Points : 28724
    Date d'inscription : 09/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Reponse pour le Week-end du 20 Decembre 2008   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

    Reservation demain jeudi 18 au matin à 10 heures me prevenir avant .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kayak-mios.forumactif.com
    gugusmortecouille
    Dieu des bizuteurs
    gugusmortecouille


    Nombre de messages : 157
    Age : 45
    Points : 28854
    Date d'inscription : 11/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: FLCFO   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:44

    Le nouveau Front de Lutte Contre les Fautes d'Orthographe est né. Si tu penses pouvoir relever des fautes dans ce site et les corriger comme dans le post : que penseS tu du site et du forum ... alors tu es digne d'appartenir au FLCFO (je sais c'est imprononçable) et tu peux me rejoindre au sein de cette magnifique et glorieuse association à but non lucratif, surtout pour toi, simplement en t'acquittant de ta cotisation mensuelle à l'aide d'un chèque d'un montant de 85624€ à mon adresse et à mon nom (paiement en plusieurs fois accepté, l'encaissement pouvant être différé d'un ou deux jours)...mais surtout avertis l'admin qu'il puisse les corriger.De plus si tu relèves des fautes dans ce post ... bin c'est pas grave tu es encore plus digne d'appartenir au FLCFO et tu as même droit à une remise de 10% sur le montant de ta cotisation.
    GGMortecouille
    Revenir en haut Aller en bas
    gugusmortecouille
    Dieu des bizuteurs
    gugusmortecouille


    Nombre de messages : 157
    Age : 45
    Points : 28854
    Date d'inscription : 11/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45

    Au fait Pierre ne rêve pas, pour bus eater tu n'as pas le niveau...lol Tout le monde sait que ce n'est pas toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierre
    Saint Pierre des bizuteurs
    Pierre


    Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Points : 5652
    Date d'inscription : 13/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:56

    Moi c'est oui pour le week-end tu le sais

    Mais si c'est moi je te jure j'ai eu une révélation cette semaine et je sais faire de kayak!!lol


    Dernière édition par Pierre le Jeu 18 Déc - 21:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    etienne
    Saint Etienne des bizuteurs
    etienne


    Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Points : 5665
    Date d'inscription : 14/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:27

    mois aussi pour le weekend c'est ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierre
    Saint Pierre des bizuteurs
    Pierre


    Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Points : 5652
    Date d'inscription : 13/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:42

    Faudrait faire une partie vidéos et photos où on peut mettre des trucs trouvé sur le net...

    En attendant
    https://www.youtube.com/watch?v=18AxUoo0Tf8

    La musique derrière c'est quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierre
    Saint Pierre des bizuteurs
    Pierre


    Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Points : 5652
    Date d'inscription : 13/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:32

    Excellent ce que tu as fais!! Le seul truc c'est que la vidéo, elle est en plein milieu de la page... Voilà, sinon c'est génial!
    Revenir en haut Aller en bas
    etienne
    Saint Etienne des bizuteurs
    etienne


    Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Points : 5665
    Date d'inscription : 14/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:23

    c'est exellent !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pierre
    Saint Pierre des bizuteurs
    Pierre


    Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Points : 5652
    Date d'inscription : 13/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:42

    Euh maintenant on ne peut plus aller sur la page d'accueil...
    Revenir en haut Aller en bas
    etienne
    Saint Etienne des bizuteurs
    etienne


    Nombre de messages : 64
    Age : 33
    Points : 5665
    Date d'inscription : 14/12/2008

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:35

    les modifs du site et du forum sont vraiment super mais je ne comprend pas le lien "essai"
    Revenir en haut Aller en bas
    clemlac
    écuyer ou aide bizuteur
    clemlac


    Nombre de messages : 76
    Age : 26
    Points : 5647
    Date d'inscription : 12/01/2009

    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:06

    le site est vraiment genial bravo!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Empty
    MessageSujet: Re: si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!   si vous pensez que ce site c'est de la balle !!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    si vous pensez que ce site c'est de la balle !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Site sur le kayak

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    kayak-mios :: Idées pour le site... :: Que penses-tu du site et forum ?-
    Sauter vers: