kayak-mios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kayak-mios

http://canoekayakmios.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à regarder les dates en rouge dans le calendrier en bas à gauche de l'écran avant d'appeler les monos !!! Et n'oubliez pas : mieux avoir le choix dans la date plutôt (le chien de Mickey) que Les nouilles cuisent au jus de canne ou que de voir ses origines à travers son fils....à méditer
n'importe quoi : 06/09 A la Saint Alain tu ne feras pas le malin car en te regardant dans le miroir ce matin tu verras que tu es vilain !!! En même temps c'est pas nouveau ...
Pour de vrai : le 09/09 Saint Alain Bienheureux Alain de la Roche Pluie de septembre travaille à la vigne et à semailles.
Le sage a dit : «J'apprendrai à esquimauter quand j'en aurai besoin, en attendant je nage !!!»
pour des locations de canoës l'été : www.alokanoe.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salut a tous ... voici une petit photo de moi sur la Haut gatineau Au quebec
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:09 par Admin

» www.alokanoe.fr
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33 par gugusmortecouille

» Video du week end vezere
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:16 par Admin

» journée du 19 mars 2011
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:52 par etienne

» bonjour kayak le 11/12/10 sur la leyre
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:40 par Admin

» Serveur FTP (partage de fichier)
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15 par Admin

» Pas de kayak le 27 Novembre 2010
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:14 par Admin

» Week end le 13 -14 Novembre
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00 par Admin

» 5 Novembre 2010 Journee
rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:57 par Admin

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rdv au club 8h30 pour journée hendaye

Aller en bas 
+3
walter
clemlac
gugusmortecouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28857
Date d'inscription : 11/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:29

journée Hendaye donc prévoir comme d'hab rien pour les fainéants comme moi et le pique-nique pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5650
Date d'inscription : 12/01/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:46

ok pour la journée mais c'est quand ? la prochaine fois mets une date au moinS!
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28857
Date d'inscription : 11/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:19

Ce message provient du calendrier et est transféré en doublon vers la corbeille. Donc tu as un calendrier en bas à gauche ...alors tu te sors les doigts du c...et tu déplaces le curseur de ta souris dessus et tu cliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
walter
esclave ou bizu haut de gamme



Nombre de messages : 1
Age : 25
Points : 5258
Date d'inscription : 10/12/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:23

oki pour constance et walterr
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5668
Date d'inscription : 14/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:41

ok pour moi, je ne sais pas pour henri...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5668
Date d'inscription : 14/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:26

ok aussi pour henri !!
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5650
Date d'inscription : 12/01/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:48

ok pour moi !! mais sur le calandrier c'est marqué pur le 8 mai et nous sommes le 29 mai!!
Revenir en haut Aller en bas
popcorn
esclave ou bizu haut de gamme
popcorn


Nombre de messages : 9
Age : 26
Points : 5312
Date d'inscription : 25/10/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:04

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28857
Date d'inscription : 11/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:41

clemlac a écrit:
ok pour moi !! mais sur le calandrier c'est marqué pur le 8 mai et nous sommes le 29 mai!!

Soit tu as des problèmes de vue, soit tu es vraiment une bille avec un pc ou alors ton pc est bourré (comme Pierre) de virus et ton navigateur est à jeter dans ce dernier cas utilise Firefox, pour les autres cas laisse tomber c'est incurable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5650
Date d'inscription : 12/01/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:30

il n'ya aucun calandrier en bas a gauche de la page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5668
Date d'inscription : 14/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:59

tu télécharge firefox et tu arrête de dire des bêtises, j'ai le calendrier sur ma page, et il fonctionne très bien !!! affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
esclave ou bizu haut de gamme



Nombre de messages : 1
Age : 28
Points : 5305
Date d'inscription : 24/10/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:27

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5655
Date d'inscription : 13/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:39

Pas moi, j'ai conduite à 18h, et j'ai un oral lundi... Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5668
Date d'inscription : 14/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:19

ah oui, t'a révision du bac... What a Face c'est dommage, j'espère que tu viendra a la descente des parents jocolor
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5650
Date d'inscription : 12/01/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:25

il ne poura pas non plus a cause de ses révision du bac! et oui, il faut fair un choi le kayak ou le bac! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5655
Date d'inscription : 13/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:36

Rigolez bien, en attendant, moi j'ai une copine, et moi je suis meilleur que vous au kayak... Je choisis juste de réussir ma vie... Je ferai la descente, mais repartirais, car après les écrits du bac commenceront...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5668
Date d'inscription : 14/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:47

ah oui je rigole bien!!!! la question ce n'est pas d'avoir une copine ou non (c'est sur ça a certains avantages non négligeable jocolor ), mais bon être totalement soumis a sa copine What a Face c'est autre chose...et après c'est pas en perdant une journée de révision que tu va chier ton bac... au contraire tu verrai vraiment ce que tu dois réviser... et tu penserai un peu a autre chose...clown
remarque je m'en fous car j'ai mon bac (mention assez bien Cool ) geek, et je suis bien content de ne pas avoir à le repasser ....
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28857
Date d'inscription : 11/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:10

bin pour toi Clèm., ce sera ni l'un ni l'autre parce que pour le bac tu n'as pas le niveau en français et pour le kayak, bin tu ne sais pas faire un bac alors .... lol!


Dernière édition par gugusmortecouille le Sam 5 Juin - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5650
Date d'inscription : 12/01/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:54

Pierre a écrit:
Rigolez bien, en attendant, moi j'ai une copine, et moi je suis meilleur que vous au kayak... Je choisis juste de réussir ma vie... Je ferai la descente, mais repartirais, car après les écrits du bac commenceront...


tu n'arrettes pas de nous parler de ta copine mais tu nous la montre jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5655
Date d'inscription : 13/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:38

Tu n'arrêtes pas de nous parler de tes exploits au kayak, mais tu nous les as jamais montrés! C'est pas grave, je t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28857
Date d'inscription : 11/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Ne les écoute pas mon Peter, révise bien pendant que nous nous éclaterons à hendaye sur une plage pleine de jolies filles et de superbes vagues et sous le soleil....de toute façon tu ne rateras rien si ce n'est Etienne (ha pardon Monsieur mention abien au bac...) en train de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Saint Pierre des bizuteurs
Pierre


Nombre de messages : 66
Age : 31
Points : 5655
Date d'inscription : 13/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:52

LOL zut alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Saint Etienne des bizuteurs
etienne


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 5668
Date d'inscription : 14/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:44

ah c'est sûr le niveau en français pour guigui c'est excellent... pas une faute d'orthographe et la maitrise de tous les temps du français... mais bon tout le monde n'est pas égal face a l'orthographe, et on ne peut que s'améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
gugusmortecouille
Dieu des bizuteurs
gugusmortecouille


Nombre de messages : 157
Age : 45
Points : 28857
Date d'inscription : 11/12/2008

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:28

Tout le monde n'est pas égal en rien en fait...lol ni en orthographe ni en beauté ou en atout pour réussir dans la vie. Mais ne t'inquiète pas Etienne, mon niveau est tout aussi bon en maths, histoire, géographie, sciences en général, culture g, sport etc...qu'en français et en plus j'ai tout pour moi, l'argent, le physique, les filles ...(oui je sais moi aussi je me la pète souvent, mais j'aime bien)....
Revenir en haut Aller en bas
clemlac
écuyer ou aide bizuteur
clemlac


Nombre de messages : 76
Age : 26
Points : 5650
Date d'inscription : 12/01/2009

rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:12

gugusmortecouille a écrit:
Ne les écoute pas mon Peter, révise bien pendant que nous nous éclaterons à hendaye sur une plage pleine de jolies filles et de superbes vagues et sous le soleil....de toute façon tu ne rateras rien si ce n'est Etienne (ha pardon Monsieur mention abien au bac...) en train de nager.



tu me diras ou étaient les vaguzs car je n'en ai pas vu beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv au club 8h30 pour journée hendaye Empty
MessageSujet: Re: rdv au club 8h30 pour journée hendaye   rdv au club 8h30 pour journée hendaye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv au club 8h30 pour journée hendaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV au Club A 8H pour une journée
» rdv au club 14h00 pour am bisca
» journée orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kayak-mios :: Corbeille (pas par terre )!!!!!!!-
Sauter vers: